"Je donne des indices...
...et moi, je les efface !"
Photos prises sur Philibert
👄: 3-8 joueurs
🎂: 8+
⏳: 15 minutes
Dans ce jeu asymétrique, vous incarnez un des 3 rôles suivants : une victime, un coupable ou des enquêteurs.
La victime doit donner des informations sur le coupables en dessinant ou écrivant sur les 9 cases de son ardoise. Mais, attention ! Elle n'a que 30 secondes pour le faire et le coupable va effacer une partie des cases pour se protéger (de moins en moins au cours des manches, 5 cases puis 4, puis 3 et enfin 2). Si les enquêteurs parviennent à trouver le criminel avant la fin de la 4ème manche, ils remportent la partie, sinon, c'est le criminel qui gagne.
A vos feutres, chiffons et loupes !
A vous de jouer !
Liens pris sur Ludovox, IELLO_France et Le Passe Temps.
Commentaires
Enregistrer un commentaire